Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'Étalon Mandarin joue au ballon!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: L'Étalon Mandarin joue au ballon!

L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 01:19 #14222

C'est beau à voir! Il a l'air d'aimer ça pas mal le loulou!

Ce que je trouve intéressant aussi, c'est qu'ils ont commencé à le faire jouer car il était trop sérieux dans le dressage et qu'il avait l'air de s'embêter. Ils ont donc chercher des choses pour l'amuser et raviver son plaisir... au début le ballon ne l'intéressait pas, puis après plusieurs séances, il a commencé à se prendre au jeu... Selon Magali Delgado, il est progressivement devenu plus extraverti, plus joyeux, plus sûr de lui. Je trouve ça super de re-centrer toujours le plaisir du cheval quand on travaille avec lui!
''Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclats, endormie''
Anatole France
Dernière édition: le 23 mai 2014 à 01:25 par Shanelle.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Balkis1

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 01:46 #14224

Vraiment le fun ça !!!! je me demande où on peut trouver un gros ballon solide ici?

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 01:58 #14225

Les Parellis sont pas pire solide. A ce point la? Je pourrais pas te dire par contre.

ChickSaddlery a l'air d'en vendre des pas mal pareil au parelli mais rouge. Et, moins cher

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 11:18 #14229

• Zoom
J'en ai un de ballon, mais pas encore gonflé

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 15:18 #14232

Moi j,avais acheté un ballon stacey westfall chez greenhawk, il y en a différentes grandeures.
Missponey!

On peut conduire le cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire...

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 23 mai 2014 à 20:40 #14238

Mylene tu en as un à la boutique ???

Re: L'Étalon Mandarin joue au ballon! le 27 mai 2014 à 12:07 #14253

• Zoom
Oui, mais là, j'en ai plus présentement. Je vais en ajouter dans ma prochaine commande. Je peux avoir le ballon 40" et l'enveloppe de tissu qui se met autour pour permettre au cheval de mordre dedans et de le déplacer sans risquer de mordre la membrane. L'enveloppe coûte plus cher que le ballon par contre hihi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.10 secondes