Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Selle Dressage 17 pouces et accessoires à vendre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Selle Dressage 17 pouces et accessoires à vendre

Selle Dressage 17 pouces et accessoires à vendre le 19 mars 2014 à 21:51 #13535

Je vends ma selle de dressage de marque thorowgood T8 de grandeur 17pouces. C'est une selle synthétique mais le siège et les knee block sont en cuir. Le siège est creux et les knee block sont ajustables pour une position optimale. Elle est ultra confortable. Je vends la selle avec 3 arçons interchangeables, médium, médium wide et wide qui sont très facile à changer. Je vends également les étrivières, étriers, sangle 26 ", le porte selle, le tapis de dressage blanc et bride noire de dressage avec crank, grandeur full. La bride n’a jamais été utilisée.
J'ai acheté cet ensemble en avril 2013 donc tout est encore comme neuf.
Le tout est en excellent état et d’une valeur de plus de 1500 $ à l’état neuf seulement un an d’usure.
Faites Une Offre !!!
Marie-Eve Labrie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
514-882-3710

La pièce jointe IMG_20140319_095236.jpg est absente ou indisponible

Le cheval est la plus belle créature que la terre ait porté

Re: Selle Dressage 17 pouces et accessoires à vendre le 19 mars 2014 à 21:53 #13536

bon.. je passe cette annonce pour une amie et l'ordinateur du quel j'envoie ce message ne me laisse pas passer pour les photos..
vous pouvez la contacter pour voir les photos elle vous les enverra !
Le cheval est la plus belle créature que la terre ait porté
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.08 secondes