Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Selle recherchée - ARÇON 8 pouces
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Selle recherchée - ARÇON 8 pouces

Selle recherchée - ARÇON 8 pouces le 28 septembre 2015 à 16:48 #15696

• Shannie_Nan
  • Le bonheur = Nature et animaux
Je recherche pour ma Belle "dodue" une selle "Draft" ou "X-Wide" pour les angles, avec arçon de 8 pouces. Ayant fait venir une professionnelle en fitting de selle, c'est absolument ce format que j'ai besoin. La jupe, idéalement, ne devrait pas dépasser 25 pouces.

Qu'elle ne soit pas tout cuir, ne me dérange pas. Je ne veux pas payer le gros prix, car je devrai investir sur un tapis sur mesure (étant donné son "petit" dos un peu creux).

Je souhaite avoir la possibilité de l'essayer et la retourner si ne fait pas pour Shannie.
Dernière édition: le 08 octobre 2015 à 14:05 par Shannie_Nan.

Re: Selle recherchée - ARÇON 8 pouces le 01 octobre 2015 à 13:34 #15702

Tu es dans quel coin? Moi j'ai une JT International Draft, mais je ne sais pas la grandeur de l'arçon. Elle n'est pas particulièrement à vendre mais elle ne ''fit'' pas super top sur mon gros. Sauf que si je la vend, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait fitter... J'envisage peut-être une selle sans arçon, je suis encore en réflexion. Mais si tu n'est pas trop loin, je pourrait te la prêter si tu veux, et si jamais elle fait vraiment bien sur ta jument et qu'elle t'intéresse, je pourrait envisager de la vendre. Et par curiosité, qui est-ce que tu as fais venir? j'aurais aimé faire venir quelqu'un mais je ne sais pas du tout qui contacter...

Re: Selle recherchée - ARÇON 8 pouces le 01 octobre 2015 à 19:00 #15703

• Shannie_Nan
  • Le bonheur = Nature et animaux
Je suis de St-Alban, région de Portneuf. J'ai fait venir Vicky Lefrançois de Pont-Rouge et je sais qu'elle a formé deux autres personnes.

Pour ta selle, il est bien important que la selle ne mesure pas plus que 25 pouces jupe incluse (l'idéal serait 24 pouces), car ma dodue est aussi courte du dos.

De plus, j'ai élargi mes "marques" de selle, soit une Circle Y Flex Sheridan ou une Tucker me plairait bien aussi.
Dernière édition: le 01 octobre 2015 à 19:05 par Shannie_Nan.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.11 secondes