Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Rottweiler
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Rottweiler

Re: Rottweiler le 27 mai 2016 à 18:48 #16129

• Lioange
  • Plus on apprend, moins on en sait.
Woooow!!!! Ca fait tellement longtemps de ca!!! J'en reviens pas! J'ai mon rott finalement, le meilleur toutou au monnnnnnde!!!! Il est exactement ce que je voulais! Il fait exactement ce que je voulais faire et je l'ai éduqué avec un mixte de méthode qui est devenu ma technique. Pas de chocke (En fait, j'en ai un, mais seulement pour que le gras de peau au niveau de sa nuque semble moins étouffant, mais encore, je ne le met que pour faire 'beau' (comme une chaine!)), un chien obéissant, qui revient, très proche de moi et social, sans malice, mais avec ce petit plus de protecteur. Il est tellement fin qu'il recule lorsque les chats vont fouiller dans sa nourriture, un chien qui est patient avec les autres chiens et les enfants. Il dort avec moi, mais quand je veux qu'il descende, j'ai une obéissance immédiate. Il connait quelques tours, je peux aller me promener partout ou je veux sans problème. Ma mère l'adore, mon père l'aime aussi, il joue souvent avec!

Bref, après toutes ces années d'attente, après ce petit débat, je vous présente Grimmjow!!!

Dernière édition: le 27 mai 2016 à 18:53 par Lioange.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lobelia

Re: Rottweiler le 28 mai 2016 à 02:28 #16130

• AlexF
Il a une tête de gentil !

Re: Rottweiler le 28 mai 2016 à 16:58 #16131

Un rott avec sa queue!! Wow! ❤️ T'as d'autres photos? Il est tres beau et semble tout gentil

Re: Rottweiler le 31 mai 2016 à 18:38 #16134

Lio!!! Félicitations, il semble parfait ton toutou. Il a une tête craquante.
Quel âge?

Re: Rottweiler le 01 juin 2016 à 18:11 #16136

Aie Lio!!! Contente de te revoir ici

Il est magnifique! Je seconde, as tu d'autres photos! J'adore les rott avec une queue!

Quand on leur donne du temps, qu'on leur permet de comprendre et qu'on leur explique nos demandes, tous les chiens sauf rares exceptions ne demandent qu'à ça, faire plaisir. Un chien, c'est une bulle de bonheur dans une vie
''Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclats, endormie''
Anatole France

Re: Rottweiler le 05 septembre 2017 à 14:46 #16228

Mon dieu! Trop drôle de tomber sur ce sujet!
Je cherchais le post sur la «bouffe à chien» et j'ai vu ça!

Lio, je me suis magasiné un Rott pour mes 30 ans moi aussi hahaha!
Et j'ai pas mal les mêmes buts que toi! La faire suivre pas mal partout où je vais (écurie, etc).

Elle arrive fin septembre!!
Je suis preneuse de tous vos conseils!
Pièces jointes:
*Riding is an Art -Antares
Dernière édition: le 05 septembre 2017 à 14:52 par Lobelia.
Temps de génération de la page: 0.20 secondes