Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

"Culturez-moi don" sur....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: "Culturez-moi don" sur....

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 05 septembre 2012 à 20:44 #2300

je te reviens là dessus, ma mère avait un produit qui marche, il est fort, ca prend des gants par contre...

j,ai entendu dire pour les lave vaiselle dans les place où l'eau est dure et ferreuse quand l,intérieur du lave vaiselle devient orangé mettre du jus d'orang etang et ça marche, je sais pas si ça marcherait sur les tâches dont tu parles, la seule chose je crois qu'il y a un effet de la chaleur donc... peut-être utilisée dans l,eau chaude... hum... à vérifier...
Missponey!

On peut conduire le cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire...

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 05 septembre 2012 à 21:13 #2304

Le Tang pour le lave-vaiselle, ça décape pas mal bien! C'est l'acide citrique qui est efficace dedans, autrement dit: citron!

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 05 septembre 2012 à 22:07 #2308

ok, instructif, en effet j'ai lu aussi de mixter du jus de citron et du vinaigre...

sinon le produit que ma mère est un produit local, fait par une compagnie : sani-express, le ultre-sera. www.sani-express.com/Default.aspx?idPage=1
Missponey!

On peut conduire le cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire...

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 06 septembre 2012 à 15:38 #2341

• Emma
Tang est efficace à cause de son pH très acide, tout comme le COKE aussi d'ailleurs.

Peut-être à ajouter sur ta liste d'essais Jess. On peut laver bien des choses avec du Coke.

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 06 septembre 2012 à 19:16 #2354

• MM
oui le coke!!!! On utilisait ça pour enlever la rouille sur les crampons à la fin de la saison de show et les crampons ressortait comme neuf!!!! Ça pourrait marcher pour tes traces d'eau ferreuse!

Re: "Culturez-moi don" sur.... le 11 septembre 2012 à 14:16 #2535

J'ai pensé à toi ce matin en lavant des urinoires qui étaient tachées pas à peu près... J'ai utilisé Zud, c'est en poudre, je l'ai laissé agir une dizaine de minutes et ca fait la job, beaucoup plus que le clr.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.14 secondes