Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Coucou c'est moi!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Coucou c'est moi!

Re: Coucou c'est moi! le 30 juin 2016 à 11:05 #16147

• caRiNa
Certainement dans un avenir rapproché je l'espère!!

Re: Coucou c'est moi! le 02 juillet 2016 à 20:03 #16148

Carina, nous sommes devenus à la mode et le forum est maintenant un peu plus actif sur Facebook qu'ici.
Accros Descoteaux est le nom de la page:
www.facebook.com/groups/160868460708647/
N'importe qui du groupe peut t'inviter.

Re: Coucou c'est moi! le 08 juillet 2016 à 05:13 #16156

• AlexF
Bonjour Carina!
Vent Doux trouve ça un peu triste que le forum soit parti sur Facebook, car je refuse d'y avoir un compte (par principe et parce que je passe déjà bien assez de temps sur internet!). Vous allez me prendre pour une folle mais ce forum représente le dernier lien qu'il me reste avec le Québec et j'y tenais (malgré ma faible participation je l'avoue). Vous pourrez me répondre que je n'ai qu'à me créer un compte Facebook!

Re: Coucou c'est moi! le 09 juillet 2016 à 00:23 #16157

Nous sommes tous un peu triste que le forum ne fonctionne plus autant qu'avant :/ La page facebook était supposé être "temporaire" le temps que le forum revienne, mais les médias sociaux ont, bien malgré nous, beaucoup d'attrait tout de même

Re: Coucou c'est moi! le 10 juillet 2016 à 05:57 #16159

• AlexF
Exactement, ça serait à moi d'aller sur Facebook mais j'ai tellement pas envie...

Re: Coucou c'est moi! le 13 juillet 2016 à 19:39 #16160

Oh! Alex, on ne veut surtout pas te perdre! J'adore savoir ce qui se passe de l'autre côté de l'océan avec vos beaux chevaux. Juste pour ça, ça vaut la peine de garder le forum actif. Heureusement il y a le journal de Kisos et Maïkan!

Tu finiras peut-être par te laisser embarquer sur Facebook? Tu sais, on n'est pas obligé d'y passer du temps si on se discipline un peu. Aucune obligation d'afficher sa vie personnelle si on ne le souhaite pas.

Re: Coucou c'est moi! le 13 juillet 2016 à 20:51 #16161

• AlexF
C'est très gentil Vent Doux! C'est aussi à moi de faire vivre un peu ce forum en trouvant du temps pour y écrire! Fort heureusement qu'il y a quelques assidues.
J'y tiens beaucoup, à mon petit bout de Québec qu'il me reste à travers ce forum.
Pour Facebook, je suis d'un naturel têtu. On verra

Re: Coucou c'est moi! le 05 novembre 2016 à 10:57 #16200

• caRiNa
j'ai été piraté sur FB, si vous voulez me remettre comme amie et sur le groupe hihi et vous pouvez enlever l'autre je l'ai desactivé mais des fois je l'ai nommé "Annick Tibo pas bon" hahaha
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.13 secondes