Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Connaissez-vous le Kiger Mustang?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Connaissez-vous le Kiger Mustang?

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 10 octobre 2015 à 22:22 #15712

• Alex
Oui en effet, elle est assez spectaculaire, les gens l'avaient surnommé "Beauty"
Je la verrais bien croisée avec un étalon lusitanien celle-là!

Voici d'autres photos d'elle!

scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa...d1d0&oe=56D1708D

scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp...29a1&oe=569C5F0B

beauty

beauty

Elle a vraiment beaucoup de marques primitives!
Dernière édition: le 10 octobre 2015 à 22:23 par Alex.

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 16 octobre 2015 à 13:39 #15724

Elle a juste 1 an et a déjà une bonne musculature, elle va être belle adulte! Moi je la verrais avec un étalon de reining.

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 17 octobre 2015 à 04:13 #15729

Ils sont vraiment de toute beauté!
La pouliche est aussi ma préférée... J'aime leur morphologie, et la tête de la pouliche est à tomber!

Considère tu cette race pour vrai Alex?
''Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclats, endormie''
Anatole France

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 18 octobre 2015 à 22:00 #15731

• Alex
Oui, j'aimerai bien, un jour... C'est quand même relativement 1)Cher 2) Compliqué à acquérir, alors ça va dépendre de comment va ma vie dans le futur! À l'encan tu peux en acheter un pour un mini prix, mais il doit resté 1 an aux USA, ça complique quand même la chose, et je ne suis pas certaine de vouloir m'engager avec un ancien cheval sauvage. Les domestiqués sont quand à eux pas donnés...

On verra bien, mais si un jour j'ai le budget, c'est certain que je vais considérer cette race, j'ai un énorme coup de coeur!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shanelle

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 20 octobre 2015 à 03:48 #15735

Tu nous tiendras au courant si tu te décides, qu'on partage ça avec toi!

Mais c'est sûr qu'en ce moment, tu dois être plus débordée à cause de tes études qui doivent prendre toute la place!
''Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclats, endormie''
Anatole France

Re: Connaissez-vous le Kiger Mustang? le 25 octobre 2015 à 17:03 #15755

• Alex
Oui en effet, en ce moment il n'y a pas beaucoup de temps pour les chevaux dans ma vie, de façon surprenante je vis très bien avec ça. J'ai d'autres loisirs qui me rendent très heureuse en ce moment! En plus de mes études qui me passionnent (enfin!)
Temps de génération de la page: 0.16 secondes